Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année (Bahh oui xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Miler
Pom Pom's Girl's
Hannah Miler


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Amis : Dans la vrai vie ?
Groupe : Pom-pom's
Amour : Dans la vrai vie ?
Date d'inscription : 16/01/2008

Petits plus
Age: 16 ans
Groupe:
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Une nouvelle année (Bahh oui xD) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année (Bahh oui xD)   Une nouvelle année (Bahh oui xD) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

Hannah arriva à l'école assé tôt, une nouvelle année commencait et elle avait hâte de retourner auprès des pom-pom's mais elle n'avait pas hâte d'étudier. Elle arriva devant l'école et poussa les portes qui était à l'entrée de Harvard. Elle regarda pour une inième fois depuis l'année passé autour d'elle, encore et toujours pour admirer les oevres d'arts qu'il y avait.

Elle avança un peu pour se rendre plus loin dans l'école mais elle se prit le pied dans le tapis qui longeait le plancher du hall. Elle tomba, roula puis se retrouva environ 4 mètres plus loin de l'endroit ou elle avait chuter. Elle s'assit sur le tapis du hall sans se relever puis regarda le bout du tapis derrière elle.


-C'est décidèment pas ma journeé -_-

Elle se releva puis regarda la porte, elle se retourna puis se cogna sur quelqu'un. Elle recula un peu assomé et surprise puis releva encore un fois la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hollain
'Music'
Jesse Hollain


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Petits plus
Age: 17 ans
Groupe: Musiciens~
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Une nouvelle année (Bahh oui xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Bahh oui xD)   Une nouvelle année (Bahh oui xD) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Jesse venait d'arriver dans la grande école d'Harvard. Sa guitare sur le dos, il avança lentement dans le hall, traînant son regard à droite à gauche.

Jesse était assez grand et fin. Il avait des yeux assez profond et marrons, presque noirs.
Il portait un jean plutôt serré et un débardeur blanc. Par dessus, il avait mis un manteau assez chaud en cuir marron avec une écharpe beige.

Jesse n'aimait pas les rentrées des classes: à chaque fois, il ne connaissait personne et devait tout faire pour que les gens l'acceptent. D'accord, il était sociable et le contact se faisait tout seul; D'accord, s'était sa faute si il se retrouvait dans une nouvelle école casiment chaque année; Mais cela l'embêter quand même...

Alors qu'il observait chaque murs de l'école, il était tout simplement distrait et se cogna contre quelqu'un.
Il baissa alors les yeux et vit une jeune fille. Il lui adressa alors la parole:

- Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais ^^""" Je suis nouveau alors je suis un peu... Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Miler
Pom Pom's Girl's
Hannah Miler


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Amis : Dans la vrai vie ?
Groupe : Pom-pom's
Amour : Dans la vrai vie ?
Date d'inscription : 16/01/2008

Petits plus
Age: 16 ans
Groupe:
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Une nouvelle année (Bahh oui xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Bahh oui xD)   Une nouvelle année (Bahh oui xD) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Quand elle releva la tête elle remarqua quelqu'un qui semblait nouveau. Il était assé grand, les cheveux brun foncé un peu frisé et il devait avoir environ 1 ans de plus qu'elle. Elle lui sourit puis décida finalement de répondre.

- Non sa va, je ne regardait pas non plus ou j'allais. Tu à besoin d'aide ?

Elle regarda la guitare qu'il avait dans le dos puis elle se dit qu'il devait être muscicien ou un truc du genre. Elle avait toujours son petit sourire dans le visage quand elle se demanda le nom de se nouveau, elle lui demanda enfin quand il répondit à sa première question..

- Hum... tu pourrais me dire ton nom ?

Elle regarda l'horloge non loin puis regarda autour d'elle. Aucun élève n'était encore là, enfin dans le hall mais s'était vrai qu'il était un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hollain
'Music'
Jesse Hollain


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Petits plus
Age: 17 ans
Groupe: Musiciens~
Amoureux[♥], Amis[+ ou ++] Camarade[~] et Ennemis[- ou:

Une nouvelle année (Bahh oui xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Bahh oui xD)   Une nouvelle année (Bahh oui xD) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

Jesse la regarda en train de le détailler avant qu'elle ne lui réponde. Il était assez surpris de voir que quelque'un était là si tôt...
La jeune fille avait les cheveux longs et ondulés, bruns. Ses yeux bleus étaient légèrement maquillés d'un trait noir et ses lèvres étaient rose très claires. Celles ci lui adressèrent un sourire avant de lui répondre et de lui poser une question.

- Besoin d'aide?... Pas spécialement... Il est encore trop tôt pour aller dans une salle de cour je crois ^^

Lorsqu'il eut finit, il remarqua que ses yeux se posèrent sur sa guitare... Puis elle lui demanda son nom, un sourire toujours sur ses lèvres:

- Ah oui, pardon ^^"" Je m'appelle Jesse, Jesse Hollain et toi?

Le jeune homme regarda ses lèvres qui semblaient si fraîches et pulpeuses... Bah quoi? Il était un garçon et il la trouvait jolie, il n'y avait rien de mal à ça! Il attendit sa réponse presque impatiemment, passant sa guitare sur son autre épaule car la droite commençait à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année (Bahh oui xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (Bahh oui xD)   Une nouvelle année (Bahh oui xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année (Bahh oui xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: <~School~> :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser